12$ Flat-Rate Expedited Shipping Canada Wide - Frais fixes d'expédition accéléré partout au Canada
Go to wishlist Wishlist

Shopping cart

Your cart is currently empty

Product image slideshow Items

  • UNITY TACTICAL AXON DUAL REMOTE SWITCH
  • UNITY TACTICAL AXON DUAL REMOTE SWITCH
  • UNITY TACTICAL AXON DUAL REMOTE SWITCH
  • UNITY TACTICAL AXON DUAL REMOTE SWITCH
  • UNITY TACTICAL AXON DUAL REMOTE SWITCH
  • UNITY TACTICAL AXON DUAL REMOTE SWITCH

UNITY TACTICAL AXON DUAL REMOTE SWITCH

C$212.99
Excl. tax

Out of stock
Add to wish list Add to wish list

The pinnacle of remote switch design for weapon-mounted accessories, AXON™ provides complete control of lights and lasers in a single, compact and rugged housing. AXON™ is the direct result of operational feedback from professional end-users on our industry-leading switch technology. Lights and lasers can be fired from individual buttons with versions available for popular issued devices. Its unique design provides tactile differentiation between the two buttons to eliminate confusion in dark, cold and high-stress situations. The light (angled) button features a switch that allows for both momentary and constant activation, while the laser button features a momentary-only button that supports the laser’s double-click-for-constant-on feature.

Standard AXON™ models feature each button firing devices independently. SYNC models fire the laser independently, while the light button will fire both light and laser simultaneously. NGAL variants operate in a SYNC capacity, but offer a visible override feature for light and laser. Standard configuration is 7” cable length.

AXON™ mounts directly to M1913 Rail, taking up just seven rail slots, while the Rail Clamps feature pass-throughs for zip ties. It also mounts directory to an M-LOK® rail with optional AXON™ M-LOK® Mounting Kit (sold separately).

By using our website, you agree to the usage of cookies to help us make this website better. Hide this message More on cookies »

15$ Flat-Rate Expedited Shipping Canada Wide - Frais fixes d'expédition accéléré partout au Canada

Panier

Votre panier est vide

Product image slideshow Items

  • UNITY TACTICAL AXON DUAL REMOTE SWITCH
  • UNITY TACTICAL AXON DUAL REMOTE SWITCH
  • UNITY TACTICAL AXON DUAL REMOTE SWITCH
  • UNITY TACTICAL AXON DUAL REMOTE SWITCH
  • UNITY TACTICAL AXON DUAL REMOTE SWITCH
  • UNITY TACTICAL AXON DUAL REMOTE SWITCH

UNITY TACTICAL AXON DUAL REMOTE SWITCH

C$212.99
Sans les taxes

En rupture de stock
Ajouter à la liste de souhaits Ajouter à la liste de souhaits

Le summum de la conception d'interrupteurs à distance pour les accessoires montés sur des armes, AXON™ offre un contrôle complet des lumières et des lasers dans un boîtier unique, compact et robuste. AXON™ est le résultat direct des commentaires opérationnels des utilisateurs professionnels sur notre technologie de commutation à la pointe de l'industrie. Les lumières et les lasers peuvent être déclenchés à partir de boutons individuels avec des versions disponibles pour les appareils populaires. Sa conception unique offre une différenciation tactile entre les deux boutons pour éliminer la confusion dans les situations sombres, froides et très stressantes. Le bouton d'activation de la lumière (incliné) comporte un interrupteur qui permet une activation momentanée et constante, tandis que le bouton laser comporte un bouton momentané uniquement qui prend en charge la fonction de double-clic pour une activation constante du laser.

Les modèles AXON™ standard comportent des dispositifs de déclenchement de chaque bouton indépendamment. Les modèles SYNC déclenchent le laser indépendamment, tandis que le bouton d'éclairage déclenche simultanément la lumière et le laser. Les variantes NGAL fonctionnent dans une capacité SYNC, mais offrent une fonction de priorité visible pour la lumière et le laser. La configuration standard est une longueur de câble de 7 pouces.

AXON™ se monte directement sur le rail M1913, n'occupant que sept emplacements de rail, tandis que les pinces de rail comportent des passages pour les attaches zippées. Il monte également le répertoire sur un rail M-LOK® avec le kit de montage AXON™ M-LOK® en option (vendu séparément).

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »